-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « You shall not pass ! » | Mab & Ena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:19

Mab & Ena ♦ You shall not pass !

Les bois sont paisibles aujourd'hui, en paix avec le royaume. Je me promène dans la forêt de Balor à la recherche d'une occupation quelconque. Les journées me semblent longues ces derniers temps, comme si la Terre soudain avait décidé de tourner à un autre rythme. Je me sens lasse de ma solitude, bien que je l'ai souhaitée plus souvent qu'à mon tour. Sous ma forme humaine, les pieds nus, ma robe blanche et vaporeuse glissant sur le tapis de mousse et de feuilles mortes qui jonche le sol. J'escalade quelques massives racines qui dépassent de la terre, passe mes doigts sur des buissons pour vérifier qu'ils sont en bonne santé. C'est un travail qui ne me laisse jamais une seconde de répit. Lorsque l'on est la déesse des bois, il y a toujours quelque chose à faire d'important. Parfois j'entre dans les grottes qui caractérisent cette forêt afin de réguler la population des araignées qui y vivent. Elles sont un mal pour les hommes, mais ce mal peut d'avérer être un bien en certaines occasions. Mon but n'est pas de ne garder que le bien, car pour que l'équilibre soit parfait il faut de tout. Un oiseau gazouille joyeusement et vient de poser sur mon épaule. Un mince sourire s'étire sur mes lèvres et je le laisse là où il est.

Soudain, quelque chose attire mon attention. Je sens une présence maléfique dans ces bois. Immobile, les sens en alerte, j'épie le moindre mouvement dans l'épais feuillage. Mon regard transperce l'horizon et sonde la forêt à la recherche de la source de cette sombre puissance. Lorsque finalement je la découvre, mes sourcils se froncent et l'oiseau s'envole. Je connais cette personne. C'est une sorcière malveillante qui n'a aucun respect pour la nature qui l'entoure. Nombre de fois je l'ai chassée de mon domaine, mais ses pouvoirs sont presque aussi forts que les miens. La seule chose qui me rend plus dangereuse qu'elle, c'est qu'elle est mortelle et pas moi. Vive comme l'éclair, je m'évapore sous forme de fumée blanche et me faufile entre les branches, fonçant dans sa direction, poussée par la brise. Lorsque je parviens à sa hauteur, je me matérialise devant elle, la main levée devant moi, produisant une lueur d'avertissement.

« Vous n'irez pas plus loin, diabolique sorcière.
Je vous ai bannie à jamais de ces terres.
Partez sur l'heure, fuyez hors des bois,
Malheur s'abat sur ceux qui violent ma loi. »


Ma voix est calme, posée, mais glaciale. Il n'existe pas une seule personne au monde que je sois capable de détester, mais cette femme ne mérite en aucun cas mon respect. Immobile, stoïque, je la foudroie de mon regard, menaçante.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeDim 1 Juin - 3:24

Reine Mab & Ena
You shall not pass !
Ena avait quitté la citée de Camelot et l'auberge où elle vivait depuis qu'elle était arrivée, dès l'aube. Elle avait un long voyage à entreprendre afin d'aller rencontrer une sorcière vivant dans le nord, qui allait lui permettre d'obtenir un pouvoir qu'elle convoitait. Ce n'était pas que pour elle qu'elle cherchait à les avoir, mais également pour Manon, sa très chère Manon. La jeune femme était heureuse d'avoir retrouvé la druide, d'avoir l'occasion de la revoir autant qu'elle le désirait. Ce moment où elles ne s'étaient pas vu, parce que la femme avait perdu la mémoire, semblait bien loin maintenant. Elles n'avaient plus l'intention de se quitter et heureusement dans un sens. Ils semblaient que les êtres magiques se retrouvent avec un nouvel ennemi sur le dos. Les Chasseurs formaient un groupe de combattant qui voulait éradiquer les sorciers et les druides. Autant dire qu'Ena n'aimait pas cette idée et cette nouvelle menace. Les êtres magiques n'avaient pas besoin de cela et elle se demandait même si ce n'était pas Arthur Pendragon qui avait organisé cela en secret. Comme de par hasard, maintenant que les êtres magiques se montraient au grand jour, il y avait des agresseurs. Enfin, elle découvrirait sans aucun doute les fins mots de cette histoire dans le futur, puisqu'elle n'avait pas l'intention de laisser cette affaire de côté. Ena savait qu'ils étaient tous en danger et elle ne voulait pas que la magie soit de nouveau caché. Ils étaient des êtres supérieurs, ils n'avaient pas à se cacher pour protéger leurs vies.

Enfin, la jeune femme aurait l'occasion de voir cela plus tard. Pour le moment, elle avait des choses plus importantes à régler. La dragonnière n'avait pas envie de perdre trop de temps à faire ce voyage, elle ne voulait pas laisser Manon seule trop longtemps à Camelot. Surtout pas avec ces Chasseurs qui rodaient. Elle n'avait donc pas l'intention de s'éterniser, elle faisait le voyage, récupérait les objets qu'elle convoitait et s'occupait du sort de la sorcière. En fonction de sa façon d'être, la jeune femme savait bien qu'elle n'aurait pas la même attitude. Elle voulait le plus possible apprendre le secret de sa magie, tant qu'elle vivait encore. Ce n'était pas rien ce qu'elle pouvait offrir au monde, elle devait avoir une grande force pour créer ainsi des objets aussi particulier. Elle devait maitriser une très puissante magie noire. Autant dire que cela intéressait énormément la dragonnière. Mais elle n'avait pas spécialement envie de laisser une femme si puissante se balader dans le monde. Même si elle était une sorcière, l'une des personnes qu'elle était censé protéger, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un vivre alors qu'elle était capable de la surpasser. Enfin, elle verrait cela le moment venue.

Cela faisait déjà plusieurs heures que la sorcière marchait dans la forêt, elle avait traversé plusieurs contré déjà. Elle regrettait un peu de ne pas avoir un dragon à porter de main, elle aurait pu l'utiliser pour se déplacer tellement plus rapidement. Malheureusement, elle n'avait pas encore eu l'occasion de trouver un œuf, mais elle ne perdait pas espoir d'y arriver un jour. Pour le moment donc, elle se contentait de traverser les forêts avec le cheval qu'elle avait "trouvé". En réalité, elle l'avait volé. Alors qu'elle avançait tranquillement, scrutant les alentours pour voir si des araignées étaient dans le coin, elle fut surprise par l'apparition d'une femme. Enfin, une femme d'apparence seulement. Ena avait déjà vu cette personne et savait parfaitement qu'elle était loin d'être humaine, qu'elle ne prenait cette apparence que pour se montrer aux humains. Ena descendit de son cheval quand La Reine Mab prit la parole. Son regard se porta sur elle, alors qu'elle souriait légèrement.

« Mab... Tu n'as pas réussi à m'arrêter la dernière fois, tu te crois capable d'y arriver aujourd'hui ? »

Ena n'avait pas du tout l'intention de laisser cette créature l'arrêter, elle avait un chemin à faire et à terminer. Elle n'avait rien à faire de cette forêt, elle voulait simplement passer. Et elle n'avait pas laisser cette chose l'empêcher d'attendre son but. Elle n'avait pas de temps à perdre, elle voulait prendre le moins de temps possible pour ce voyage.

« Laisse-moi passer ou tu vas le regretter. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

Mab & Ena ♦ You shall not pass !

Je regarde la jeune femme qui me fait face, détaillant son physique. Je m'attarde sur ses longs cheveux blonds - presque blancs - qui tombent dans son dos et sur ses épaules. Autrefois, cette teinte de cheveux était symbole de pureté et de bienveillance. Les mystères de la génétiques ont fait qu'il est désormais impossible de dissocier le bien du mal, à moins d'avoir comme moi des capacités surnaturelles. Je ne perds rien de mon sang froid malgré le fait qu'elle se permette de me tutoyer sans réserve et sans honte. D'ordinaire, le peuple des hommes - même ceux pourvus de magie - possèdent un minimum de crainte et de respect pour ma personne. Ce n'est pas le cas d'Ena. Plusieurs fois nos routes se sont croisées et à chaque fois les choses se sont déroulées avec violence. Je ne cautionne pas la brutalité, mais il m'est autorisé d'en faire preuve face aux menaces importantes. Elle en est clairement une. Son aura est différente d'avant, plus noire encore. J'ignore si elle a gagné en force, en assurance, ou simplement en haine. L'important, c'est que ça ne lui va pas vraiment au teint. Je ne suis pas dupe comme le reste de son espèce inférieure. Derrière son visage de poupée angélique se cache l'âme d'une créature démoniaque, le coeur empli de haine et de desseins malsains.

« Si devant un échec, tu abandonnes, tu n'auras jamais rien de plus que ce que le hasard te donne. » Dis-je avec les sourcils froncés.

Son attitude est agressive, ses propos sont déplacés. Ses menaces passent à travers moi sans me toucher. Je n'ai rien à craindre d'une mortelle, mais elle a tout à craindre de moi. Les fois précédentes, je me suis montrée patiente et prête à pardonner ses écarts d'humanité. Aujourd'hui, je n'ai aucunement l'intention de la laisser obtenir ce qu'elle demande. Cette forêt possède un équilibre plus fragile que les autres. Sa seule présence en ces lieux représente un grand risque. Ainsi soit-il, elle ne me laisse aucun choix. D'un revers de main, j'envoie balader ses paroles en répétant mon ordre précédent :

« Partez sur l'heure, fuyez hors des bois,
Malheur s'abat sur ceux qui violent ma loi. »
©clever love.


Dernière édition par La Reine Mab le Mar 1 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:48

Reine Mab & Ena
You shall not pass !
Ena aurait préféré éviter de croiser cette vilaine créature, mais le destin avait semblé décidé de lui mettre un peu d’embûche sur son chemin. Cela aurait été bien trop beau qu'elle puisse atteindre son objectif sans ennuis. Tant pis, elle allait bien réussir à se débarrasser de cette fameuse Reine Mab, comme à chaque fois qu'elle avait eu l'occasion de la croiser. Cela allait lui faire perdre du temps évidemment, mais elle arriverait quand même à poursuivre. Du moins, la jeune femme ne doutait pas de ses capacités à se passer outre les menaces de la créature. Ena n'avait clairement aucun respect pour elle, elle n'hésitait donc pas à user d'un langage familier pour s'adresser à elle. Elle ne lui faisait surtout pas peur, la sorcière ne craignait rien de toute façon. Elle avait connu suffisamment d'épreuve dans sa vie pour ne pas se laisser intimider par une créature comme la Reine Mab. Ena soupira devant les nouvelles paroles de la créature, elle ne parlait qu'en énigme et rime. Cela en était fatiguant, elle ne pouvait donc pas parler normalement ? Cela faisait vraiment pompeux de parler de cette manière, elle devait vraiment se croire supérieur. Le commun des mortels la considérer comme supérieur évidemment, ils avaient peur d'elle et étaient impressionnés. Ce n'était pas le cas de la dragonnière, elle n'avait aucune raison de la considérer plus forte qu'elle. De toute façon, elle n'était pas parvenue à l'arrêter les dernières fois, elle n'allait pas y arriver aujourd'hui non plus. Ena n'avait pas l'intention de la laisser l'empêcher d'atteindre son but, il y avait quelqu'un qui l'attendait à Camelot.

« Apprends à renouveler tes paroles créature ! »

Elle ne prenait même pas la peine de la nommer par le nom que les humains utilisait normalement pour l'appeler. Apparemment, la Reine Mab n'avait pas l'intention de la laisser passer. Soit, si elles devaient de nouveau utiliser la violence pour résoudre leurs problèmes, cela ne posait pas de souci à la sorcière. Elle avait parfaitement conscience de son pouvoir, de sa force, et n'avait aucune crainte d'affronter cette créature vieille comme le monde. Cependant, ce qui dérangeait le plus la dragonnière, c'était qu'elle allait perdre du temps. Elle était en train de voyager et cela n'était pas pour rien. Elle n'avait pas envie de perdre des heures précieuses en petite guerre contre la nature. Surtout qu'en réalité, elle n'avait aucune intention de déranger cette forêt. Pour une fois, elle n'avait aucune mauvaises intentions.

« Mab... je ne suis pas là pour t'embêter toi et ta forêt. » Dit-elle dans un soupire, tenant toujours les rennes de son cheval. « Je souhaite simplement passer, je me rends dans un endroit bien plus au nord d'ici. » Pour une fois, elle tentait de faire preuve d'un peu de patience, ne s'en prenant pas immédiatement à la créature. C'était qu'elle espérait vraiment gagner du temps comme cela, avec un peu de chance cette chose allait la laisser passer. Après tous, elle s'occupait surtout des bois, elle ne devait pas avoir grand chose à faire de ce qu'elle faisait en dehors de ces lieux. « Laisse moi passer ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:20

Mab & Ena ♦ You shall not pass !

Si je ne fais aucun mouvement jusqu'à maintenant, c'est pour laisser une chance à Ena de quitter ces lieux sans encombres. Cependant, elle n'a pas l'air de l'entendre de cette façon. Son attitude reste très hautaine malgré le fait qu'elle montre davantage de patience que les fois précédentes. D'ordinaire, elle aurait déjà lancé deux ou trois sortilèges pour me faire partir. Je l'observe plus attentivement. Pourquoi ne cherche-t-elle pas l'affrontement ? Qu'y a-t-il de différent aujourd'hui ? Je n'en ai pas la moindre idée. En général, je ne suis pas agressive, mais cette femme a le don extraordinaire de me mettre en rogne. Le regard fixe, les sourcils froncés, mon corps entier dégage une aura négative. Ma voix, semblable à un ouragan, fait craquer les branches des arbres et voler les cheveux de mon interlocutrice.

« Tu n'as aucun ordre à donner ici,
Tu n'es ni reine ni rien pour moi.
Retourne croupir dans l'oubli,
Fuis et ne reviens pas. »


Une lueur bleutée commence à se dégager de moi et le sol se met à trembler. Cela fait des siècles que je n'ai pas été obligée d'utiliser un tel pouvoir, mais je sais qu'il n'y a que la violence qu'Ena peut comprendre. Du sol s'échappent d'innombrables ronces larges comme des troncs de chênes qui se serrent et s'enroulent les unes contre les autres, formant une barrière infranchissable sur plusieurs kilomètres. Les épines forment une forêt si épaisse que je ne vois plus la sorcière à travers. Un mince sourire victorieux s'étire sur mes lèvres, même si je doute que cela suffise à l'arrêter. Cet affrontement est loin d'être terminé, je le sens.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:41

Reine Mab & Ena
You shall not pass !
Ena n'avait pas spécialement envie de perdre du temps, elle avait besoin de passer et de traverser cette forêt. Ce n'était pas le moment de s'attarder pour des bêtises, la jeune femme avait décidé que son voyage n'allait pas prendre trop de temps. Elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour arriver au nord et trouver ce qu'elle cherchait. Malheureusement, sa route avait croisé le chemin de la Reine Mab et cette dernière ne semblait pas avoir envie de la laisser passer facilement. Pourtant, Ena ne demandait rien de plus que de traverser la forêt, elle ne lui voulait pas de mal. Pour une fois, elle n'avait aucune envie de se battre contre elle. D'habitude, elle aurait bien voulu perdre un peu de temps pour se confronter à elle, mais aujourd'hui elle voulait simplement passer son chemin. Ena tenta d'expliquer les choses à la créature, mais elle ne comprenait pas apparemment. Elle voulait semble-t-il passer à la violence. Soit, si c'était ce qu'elle cherchait. Ena n'allait pas reculer devant la violence que pouvait faire preuve cette créature, elle n'était pas de ce genre. Elle ne pourrait pas regretter de se prendre une raclé, tous ce était de sa faute. Si seulement elle avait décidé de la laisser passer, elles ne se retrouveraient pas dans une telle situation.

« C'est ainsi que du réagis Mab ? Que de violence ! »

Ena ne fit rien quand la créature commença à faire l'usage de sa magie. Elle ne bougea pas quand le sol se mit à trembler, elle se contentait de la regarder faire, un léger sourire sur les lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'utiliser ses pouvoirs pour affronter quelqu'un de cette puissance, elle avait hâte de montrer de quoi elle était capable. Le mur de ronce s'éleva donc entre les deux femmes. Il était énorme et sans doute long de plusieurs kilomètre. Ena devait bien avouer que c'était impressionnant, mais rien d'extraordinaire pour une créature de la forêt non plus. Et puis, la sorcière savait bien qu'elle allait quand même pouvoir s'en débarrasser. La femme soupira longuement, ne quittant pas cet obstacle. Ena s'approcha du mur d'épine, posant une main sur le tronc de l'un des troncs. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de les ré-ouvrir.

« Si tu penses que c'est comme cela que tu vas m'arrêter Mab, tu te trompe ! »

Les yeux de la sorcière s'illuminèrent de doré alors qu'elle mettait le feu aux ronces. Cela dura un long moment, pendant que le mur brûlait sous le feu de la femme. Ena ferma les yeux, pour intensifier les flammes. Ce n'était pas un exercice facile, mais elle parvint finalement à ses fins en créant une brèche assez grande pour se glisser à travers le mur. Elle se coupa à deux ou trois endroit en passant, mais elle arriva finalement en face de la créature, un large sourire aux lèvres. Elle ne perdit pas plus de temps avant de faire léviter une branche de ronce enflammer vers la Reine Mab.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:41

Mab & Ena ♦ You shall not pass !

Je pensais que mon mur suffirait à lui faire faire demi-tour, mais visiblement j'avais sous-estimé son esprit compétitif. Ena ne supporte pas la concurrence, surtout lorsqu'elle l'empêche de faire ce dont elle a envie. J'aurais du m'en douter. C'est avec colère que je regarde les branches de ronces brûler sous son mauvais sort. Je suis agacée de voir qu'elle s'obstine, mais je ne suis pas plus inquiète que ça. Sa magie est puissante, je veux bien lui accorder cet aveu, mais rien ne peut vaincre un dieu. Rien. Je la regarde passer à travers les restes de ma barrière et me réjouis de la voir de couper une ou deux fois malgré tout. Malgré son sortilège, mes ronces ne lui ont pas facilité le passage et la plupart des branches ont tenu bon. Cette fois, c'est vers moi que lévite une branche pointue enroulée dans les flammes sauvages. Un mince sourire amusé s'étire sur mes lèvres.

« Crois tu pouvoir user de ma magie contre moi ?
Tu n'es pas le quart de ce que tu crois. »


Je claque des doigts et la branche enflammée verdit. L'eau présente dans la plante éteint le feu. De la branche s'extirpent de longues lianes qui s'enroulent autour de troncs solides, l'empêchant d'avancer davantage. Juste pour embêter Ena, je fais même pousser quelques fleurs sur la longue tige verte. Je suis assez fière de cette création. Jeut être que je la laisserai là une fois qu'Ena sera partie. Car je n'en doute pas, cette sorcière crapuleuse finira par tourner la talons. Ceci dit, pour le moment, si elle souhaite se défouler vainement contre moi, je n'y vois pas d'objection. J'ai tout mon temps. Du bout des lèvres je pousse un souffle long qui se transforme vite en vent. Ainsi, je force Ena à faire un minuscule pas en arrière. La pauvre est si mince et si légère qu'elle ne peut pas lutter contre cette rafale. J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir une fois encore.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:34

Reine Mab & Ena
You shall not pass !
Ena n'avait aucune intention de se laisser faire, elle ne voulait pas baisser les bras devant cette créature. Elle avait quelque chose à faire, ce n'était pas à cause d'elle qu'elle allait faire demi-tour. Elle n'avait pas l'intention de se laisser impressionnée par cette chose. Ce fut pour cette raison que la sorcière se donna du mal pour créer un passage dans les ronces de la créature. Elle n'allait quand même pas se laisser avoir par ce genre de méthode, elle n'était quand même pas une faible femme. Elle parvint finalement à se frayer un passage, non sans peiner en partie quand même. Evidemment, la créature n'avait pas dis son dernier mot. La jeune femme ne quitta pas des yeux la ronce enflammé qu'elle avait envoyé sur la Reine Mab alors que le feu s'arrêtait. Elle était douée évidemment, Ena devait bien l'avouer. Mais ce n'était pas une raison pour elle de faire demi tour, elle n'avait aucune envie de tourner les talons. La jeune femme ne bougea pas quand la créature créa de nouveau une barrière pour l'empêcher d'avancer. Elle ne savait donc que faire cela apparemment, mais cela n'allait pas marcher. Ena trouverait toujours un moyen de passer, dans tout les cas. Parce qu'elle n'avait pas le choix, elle devait se rendre où elle voulait se rendre afin de récupérer les miroirs pour Manon et elle. C'était quelque chose d'important, indispensable.

« C'est tout ce que tu sais faire ? »

A peine la jeune femme avait fini de parler que Mab créa une rafale en soufflant avec sa bouche. Le vent était tellement fort qu'Ena n'eut pas le choix que de faire quelques pas en arrière pour éviter de tomber. Soit, c'était pas mal, mais ce n'était encore pas grand chose. La sorcière s'était contenté de reculer, sans avoir de grands soucis. Elle n'était pas blessé à cause de cette rafale de vent après tout, ce n'était donc pas grand chose. Rien qui pouvait réellement faire peur à la sorcière. Ce n'était pas avec ça qu'Ena allait avoir peur quand même, ce n'était vraiment rien. La jeune femme soupira même. Ses yeux s'illuminèrent et la barrière de verdure se transforma en herbe séchée. Elle s'avança alors, avançant et s'approchant de Mab. Elle n'allait pas baisser les yeux et les bras devant elle, elle n'avait pas peur d'elle après tout et elle voulait le lui prouver. Et elle avait bien envie d'essayer de tester ses limites. Ena se rendait bien compte que la créature n'allait pas la laisser passer de toute façon, alors autant mettre à profit ce temps qu'elle était en train de perdre.

« Et bien, puisque tu as décidé de me faire perdre du temps... je vais en profiter alors. »

Dit-elle en souriant avant de tourner son regard vers un groupe de lapin qui se trouvait proche d'elles. Ce n'était pas son genre de s'en prendre ainsi à des animaux innocents, mais pour embêter la créature c'était un bon moyen. Quelques secondes plus tard, les lapins prenaient feu, dans le sourire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:16

Mab & Ena ♦ You shall not pass !

Le temps s'arrête un instant alors que mon regard observe une femille de lapin en train de brûler vive, victime de la cruauté de mon adversaire. Comment peu-elle être si inconsciente de l'effet néfaste qu'elle produit sur la foret, par sa seule présence ? Cette tuerie est la preuve de ce que j'avance depuis le début de cette altercation. Ena n'a aucunement sa place ici. La colère envahit mon esprit et mes yeux deviennent blancs sans pupilles. Une aura sombre s'échappe de mon corps et le ciel au dessus de nous se couvre brutalement de nuages menaçants. Ma voix gronde telle le tonnerre et se répercute sur les arbres, créant un écho assourdissant.

« Tevenyel ! Nai Ungoliant meditha le ! Nai Valaraukar tye-mátar ! »

La rage me fait perdre un peu mes esprits et j'abandonne la langue des humains. Je ne pense pas qu'Ena puisse comprendre l'ancestrale langue des elfes celtiques du début du monde. Seuls les dieux de la nature qui existent depuis le début des temps qui puissent en comprendre la signification. Voilà des siècles que je n'avais pas eu besoin de recourir à de si sombres paroles. Un éclair zèbre le ciel et de puissantes lianes s'échappe de terre pour fouetter le visage d'Ena. Toutes n'y parviennent pas, mais je distingue tout de même quelques coupures sanglantes sur ses joues et son front, preuve que certaines ont atteint la cible. La terre se remet à trembler et cette fois les ronces sortent autour de mon ennemie, se refermant lentement sur elle. D'ordinaire je suis une créature relativement neutre, mais Mère Nature n'est pas déesse qui se laisse marcher sur les pieds éternellement. Il est sûr que la sorcière qui me fait face à de grands pouvoirs, mais est-ce-que son feu pourra la protéger d'un colère divine ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:14

Reine Mab & Ena
You shall not pass !
Ena savait bien qu’elle était en train de jouer avec le feu, que ce n’était pas de cette manière qu’elle parviendrait à calmer le jeu. Sauf, qu’elle n’avait pas spécialement envie de calmer ce jeu. La sorcière n’en avait que faire des états d’âme de cette créature, elle désirait simplement poursuivre son chemin. C’était de sa faute si elles se retrouvaient dans cette situation, si Mab n’avait pas décidé de l’ennuyer, Ena n’aurait pas fait de vague. Mais comme la créature avait décidé de l’ennuyer, la dragonnière n’avait pas l’intention de se laisser rabaisser. Ce n’était pas parce qu’elle était pressée et qu’elle avait hâte de traverser cette forêt qu’elle allait laisser croire à Mab qu’elle avait gagné. Alors tant pis, puisqu’elle perdait du temps, elle allait s’amuser. Et la famille de lapin ne tarda pas à payer les conséquences de l’idiotie de la reine des lieux. Evidemment, cette dernière n’apprécia pas le geste de la sorcière, sans grande surprise. Ena afficha même un sourire quand elle vit la créature s’énerver au point de perdre l’iris dans ses yeux. De gros nuages menaçants apparurent dans le ciel, assombrissant énormément la scène. La dragonnière ne distinguait même plus au-delà de quelques arbres. Son regard se porta sur son adversaire, elle n’avait pas peur. Ce n’était pas parce que Mab semblait s’énerver qu’elle allait avoir peur, elle savait qu’elle pouvait rivaliser avec elle. Elle prit alors la parole, dans une langue qu’Ena ne pouvait pas comprendre. Elle ne l’avait d’ailleurs jamais encore entendu et elle comprit que Mab était en train de perdre son sang-froid. C’était amusant à voir, une personne si neutre normalement.

Ena sursauta cependant quand un éclair fendit le ciel, avant que des lianes ne foncent sur elle. La jeune femme n’eut pas le temps de complètement réagir pour se protéger de cette attaque frontale, qui la surprise énormément. Elle parvint cependant à empêcher certaines lianes de l’attendre, mais pas toute. Quelques coupures apparurent sur son visage, laissant couler doucement son sang. Ainsi donc, Mab avait décidé de passer à l’action. Elle ne se contentait pas de l’arrêter, elle l’attaquer directement. Alors, Ena avait donc une bonne raison pour réagir à son tour. Mais avant que la sorcière n’ait le temps de faire quoi que ce soit, la terre se remit à trembler et de nouvelles ronces sortirent du sol. La sorcière s’accroupit, se protégeant la tête et attendit que les ronces se referment sur elle.

Pendant quelques secondes après la fin, Ena ne bougea pas. Quand elle ouvrit les yeux ensuite, elle se trouvait plonger dans le noir, dans cette prison de ronce. Il semblait bien que Mab n’avait plus aucune envie de plaisanter, qu’elle entrait réellement dans le vif du sujet. Ena devait donc en faire de même alors. Elle referma les yeux, se concentrant sur les ronces qui se trouvaient autour d’elle. La sorcière avait également énormément de pouvoir, il ne fallait pas la sous-estimer. Et après quelques secondes, sa prison de ronce explosa en lui permettant d’être libre.


« Mauvaise… mauvaises Mab ! »

Une flamme d’or traversa le regard de la jeune femme et les ronces se soulevèrent et foncèrent sur Mab. Le sol se mit également à trembler sous son pouvoir, laissant des racines venir attraper les jambes de son adversaire. Elle aussi était capable de maitriser les éléments de la terre. Elle était capable d’énormément de chose.


Honte sur moi ! Je suis vraiment désolée, j'avais complètement zappé ce rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:47

Mab & Ena ♦ You shall not pass !

Pendant un court instant, je contemple la prison de ronces serrée sur Ena et pense avec plaisir qu'elle n'en sortira pas de sitôt. Cependant, une déesse peut également se tromper, notamment en sous-estimant un adversaire. Je fronce les sourcils en voyant les branches parsemées de piquants éclater, libérant la sorcière. Celle-ci ne se retient aucunement de me rappeler à quel point mon attitude est agressive et démesurée. Elle a raison. En cet instant, je suis mauvaise. Très mauvaise. Les émotions et les sentiments humains ne m'atteignaient pas autrefois. Au fond, je crains que ma longue présence dans ce monde m'ai affaibli le coeur et l'esprit. Je me suis attachée à des choses matérielles et futiles, comme mon simple reflet dans l'eau. Avant, je changeais régulièrement de forme physique, cela n'avait pas d'importance. Aujourd'hui j'éprouve des difficultés à me défaire de mon apparence humaine. La vérité c'est que je me plait ainsi...et c'est grave. Tendant ma main devant moi, je réduits en poussière les projectiles d'Ena bien avant qu'ils ne m'atteignent. Les lianes s'enroulent autour de mes chevilles d'abord puis se reculent en me reconnaissant. Ce sont des êtres vivants. C'est là qu'Ena fait une erreur grossière. On ne manipule pas les éléments comme des objets, car ils ont une volonté propre. La nature n'acceptera jamais de détruire son créateur. La forêt est de mon côté et la sorcière n'a aucune chance de remporter cet affrontement. Mes yeux blancs restent fixés sur elle alors que ma voix résonne à nouveau.

« Le monde est envahi de démons
Qui pourrissent tout sur leur passage.
Les cieux répondront à cet affront
Et de la lumière, viendra l'orage. »


Une lumière aveuglante se dégage alors de moi, aveuglant Ena, l'empêchant de garder ses yeux ouverts. Un bruit de tonnerre retentit dans l'espace alors que la terre s'ouvre sous ses pieds, l'emportant dans une terrible chute. Un torrent d'eau court dans le fond et la noie à moitié en l'emportant hors des bois. Je suis sa course folle en sautant gracieusement de branche en branche jusqu'à la lisière de la forêt ou le torrent disparaît en éjectant la sorcière dans la plaine. Je prends un plaisir malsain à la regarder tomber lourdement sur le sol, un peu sonnée. Un nouveau mur de ronces s'élève alors autour de la forêt et cette fois, elle ne le traversera pas. Je crois avoir fait comprendre une bonne fois pour toute qu'elle ne sera jamais plus la bienvenue dans mes bois. Si elle veut traverser la lande, il lui faudra contourner la forêt sur des kilomètres. Peu m'importe où sa route doit la mener, elle ne passera pas par ici.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:30

Reine Mab & Ena
You shall not pass !
Ena voyait bien qu’elle était en train de pousser à bout la reine Mab, mais cela ne l’arrêtait pas pour autant. La sorcière avait besoin de passer par cette forêt pour se rendre à sa destination, elle n’allait donc pas laisser cette créature lui barrer la route. Surtout qu’au fond, cela l’amusait de la voir se rendre sur un terrain bien plus noir que celui qu’elle foule d’habitude. Ena se doutait bien que la créature était en train de changer, qu’elle se faisait avoir par les humains qu’elle avait tendance à trop côtoyer. Elle se retrouvait pleine de sentiment et donc des sentiments négatifs comme la haine, ce qu’elle n’avait pas normalement. La sorcière jouait gros, mais elle n’avait pas peur. Même si la Reine Mab était capable de la faire souffrir énormément, elle ne la tuerait jamais, elle en était persuadée. Elle ne pourrait pas prendre une vie de cette manière, elle n’était pas encore tombée aussi bas. Un jour peut-être que ce moment allait arriver, mais ce n’était pas encore le cas. Cependant, la créature était quand même prête à agir afin d’empêcher la sorcière de poursuivre sa route sur ses terres.

Cela arriva donc, Ena dut mettre sa main devant les yeux afin de cacher l’éblouissement de la Reine Mab. Elle semblait très en colère, elle invoquait une grande quantité de magie. Mais ce n’était pas pour autant que la dragonnière allait avoir peur. Oh qu’elle avait hâte de pouvoir enfin mettre la main sur un œuf de dragon afin d’avoir encore plus de pouvoir. Concrètement, même si Ena était très puissante, elle n’avait rien à voir avec la Reine Mab. Sauf que ce n’était pas parce qu’elle n’était qu’une humaine qu’elle allait craindre la magie de cette créature, que pouvait-elle lui faire concrètement. Sa main lui permettant de protéger un peu ses yeux, elle vit le sol s’ouvrir sous elle. Clairement, la jeune femme ne pouvait rien faire contre cela, elle n’avait pas le temps. Elle décida donc de ne rien faire et se laissa tomber dans le trou. Elle eut le temps de se recroqueviller sur elle-même afin que sa chute ne soit pas trop douloureuse dans l’eau qui se trouvait au fond et qui l’entraîné déjà. La route ne fut pas bien longue, le courant étant particulièrement fort. Elle ne put pas faire grand-chose contre, elle se contenta donc d’arriver à la fin. Et quand le courant la fit arriver dans une plaine, elle s’arrangea pour atterrir doucement sur le sol, sans perdre l’équilibre, avec grâce sur ses pieds. Elle tourna son regard vers la forêt, entourée une nouvelle fois de ronce. Ena voyait bien qu’elle ne pourrait pas les passer, soit, elle allait donc devoir faire le tour. Tant pis, elle allait perdre du temps mais elle n’avait pas réellement le choix.

« On aura le loisir de se recroiser Mab ! J’espère que d’ici là, tu te seras un peu déridée ! »
Lança-t-elle en s’adressant à la forêt d’une manière générale, ne sachant pas où se trouvait la créature. « A la prochaine ! »

Et sur ces mots, Ena reprit donc son chemin vers un autre sens.


Merci pour le rp, je nous ajoute nos points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« You shall not pass ! » | Mab & Ena Empty
Message#Sujet: Re: « You shall not pass ! » | Mab & Ena   « You shall not pass ! » | Mab & Ena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« You shall not pass ! » | Mab & Ena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-