Partagez | .
 

 Gaspard Gabet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Gaspard Gabet   Mer 14 Mai - 16:15

Gaspard Gabet
PERSONNAGE
Age : 23 ans
Groupe : Chevalier de la table ronde
Rang : Chasseur
Statut : Célibataire
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Le destin de Gaspard était tout tracés dès le jour de sa naissance. Enfant d'un chevalier, il était assez simple de deviner ce qu'il allait faire de sa vie. Pourtant, tous ne s'était pas passé exactement comme sa famille l'avait prévu. Alors que le jeune Gaspard n'était âgé que de cinq ans, la maison où il vivait avec ses parents et sa jeune soeur fut attaquée par des sorciers. Personne ne sut exactement pourquoi ils avaient fait cela, mais les ravages matériels furent important. Cependant, cela n'était rien en comparaison de la perte que la famille subit, la mort de Lady Gabet. L'image du corps mort de sa mère resta très longtemps dans les cauchemars du jeune garçon, qui eut beaucoup de mal à accepter son décès. Pourtant, il tenta de se montrer fort pour son père, mais surtout pour sa soeur. Celle ci n'était encore qu'une toute petite fille, elle avait donc besoin de quelqu'un de fort à ses côtés pour la protéger. Gaspard mûrit donc d'un coup avec cette épreuve, quittant finalement rapidement son enfance. L'éducation difficile de son père se durcit encore plus, alors que la haine emplissait son coeur. Pendant des années et des années le jeune garçon entendit que les sorciers n'étaient qu'une tard. Que les personnes capables d'utiliser la magie n'avait aucun droit de vivre, qu'ils ne méritaient pas de fouler cette terre en compagnie d'eux. Gaspard ne savait pas si cela n'était du qu'au fait qu'il ait entendu toute son enfance des mots horribles de la part de son père sur les êtres magiques ou non, mais le garçon se mit à détester les sorciers au même titre que l'ancien chevalier.

Les années passèrent, Gaspard devint finalement un jeune homme. Comme son père, il s'engagea dans les chevaliers de Camelot, servant du mieux qu'il pouvait le roi Arthur. Uther étant mort à présent, c'était son fils qui dirigeait le royaume. Le jeune chevalier n'avait rien contre son roi, bien au contraire, et il était heureux de le servir comme le faisait son père autrefois. Il s'en sortait plutôt bien, puisqu'il s'était entraîné toute sa vie pour cela. Malheureusement, on ne pouvait pas dire que le père du jeune homme était complètement fier de la vie qu'il menait. Gaspard n'avait aucune envie pour le moment de se marier, de se poser et de fonder une famille. Pourtant, son père tentait vraiment de le forcer à le faire afin de perpétuer le nom de Gabet. Et quand l'homme lâcha finalement un peu l'affaire pour se concentrer sur autre chose, Gaspard fut plus que soulagé. Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer ensuite.

Apprendre que son père avait l'intention de fonder un groupe contre les sorciers fut une véritable surprise. Il savait bien que le vieil homme n'appréciait pas la décision du roi Arthur d'autoriser de nouveau l'utilisation de la magie, il n'aimait pas cela non plus, mais de là à agir comme cela, il ne s'y était pas attendu. Gaspard savait bien que cela venait de cette femme étrange qui était rentrée depuis peu dans leurs vies. Obéron ne laissa pas le choix à son fils d'intégrer ou non le groupe des Chasseurs, il devait soit disant le faire afin de soutenir sa famille. Gaspard comprenait bien les intentions de son père, la haine qu'il ressentait pour les êtres magiques et il avait bien envie de l'aider. Et même si tuer des êtres magiques ne le dérangeait pas, le chevalier se sentait plus que dérangé de trahir de la sorte les nouvelles règles d'Arthur. De trahir tout simplement le souverain de Camelot. Mais il n'avait pas le choix et au fond, cela allait peut-être permettre d'enlever cette idiotie d'autoriser de nouveau la magie.

Le futur risque cependant de lui réserver de nombreuses surprises.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Gaspard a le caractère typique d'un chevalier venant de la noblesse, élevé durement par son père. Il est strict dans son travail et suit les ordres à la lettre d'Arthur Pendragon. Sauf quand il se retrouve en conflit avec ceux de son père, comme avec cette histoire de chevalier. L'homme a réellement une haine contre les êtres magiques, mais il ne parvient pas réellement à déterminer d'où elle lui vient. La mort de sa mère n'y est pas étrangère, mais elle n'a sans aucun doute pas fait tout.
En dehors de son travail pour Arthur et de ses engagements pour son père, Gaspard est un homme très peu sérieux. Il n'a aucune envie de se poser et d'avoir une vie convenable avec une femme. Il est volage et fréquente beaucoup la gente féminine. Même s'il respecte toujours l'autre sexe, il n'a pas réellement d'affection pour elles. Il n'est encore jamais tombé amoureux et se doute bien que cela n'arrivera sans doute jamais. Son père n'attendra pas des années pour le voir épouser quelqu'un.
Il n'y a qu'une femme qu'il porte  dans son cœur, Giselle sa jeune sœur. Le jeune homme se comporte sans aucun doute plus comme un père sur protecteur avec elle qu'un grand frère. Il veut la protéger des dangers extérieurs. Il ne la voit pas encore quitter le nid familiale.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Gwenn

Age : 25 ans

Comment avez vous connu le forum : Je suis l'une de ses mamans Razz

Un dernier mot : Prout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Gaspard Gabet   Mer 14 Mai - 17:09

Mon frangin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Gaspard Gabet   Mer 14 Mai - 18:09

Heyyy !
Re-bienvenuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Gaspard Gabet   Mer 14 Mai - 20:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Gaspard Gabet   Mer 14 Mai - 23:03

Rebienvenue cousine d'amour !!
Je sors la coupe immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 262

Message#Sujet: Re: Gaspard Gabet   Mer 14 Mai - 23:05

Sans surprise, cette fiche est parfaite, à ton image !
Les portes de Camelot s'ouvre une nouvelle fois à toi, pour notre plus grand plaisir à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Invité

Message#Sujet: Re: Gaspard Gabet   Mer 14 Mai - 23:32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Gaspard Gabet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard Gabet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Patrick Gaspard
» Shad Gaspard
» Gaspard au chantier naval ( François et libre )
» Les affaires sont les affaires [ Gaspard ]
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-