Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les Rp's D'Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:39


Rp's D'Arthur Pendragon

Les Rp's D'Arthur Pendragon Tumblr_n2pulyaaOj1qe2mdmo2_500

Grâce à cette arme redoutable.
Il deviendra le Roi de la Table.
Il va vivre dans la grandeur.

Allant de conquête en conquête.
Jamais ne finira sa quête.
Cherchant le graal avec ardeur.


Aiglequatre


♣Rp's En Cours♣
Les Rp's D'Arthur Pendragon Tumblr_n2pulyaaOj1qe2mdmo3_500

-Liste à Venir ! :3
Fermé pour l'instant!



♣Rp's Terminés♣
Les Rp's D'Arthur Pendragon Tumblr_n2pulyaaOj1qe2mdmo4_500

-La curiosité est un vilan défaut avec Manon Deschênes
-Retrouvailles avec Guenièvre Pendragon
-Une nuit de toute les surprises avec Guenièvre Pendragon
-On dirait que rien n'a vraiment changé avec Merlin



♣Rp's En Suspends♣
Les Rp's D'Arthur Pendragon Tumblr_n2pulyaaOj1qe2mdmo5_500

-Lorsque les enfants deviennent souverains avec Jehanne de Hengenbach


Dernière édition par Arthur Pendragon le Mar 2 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:36

Coucou Les Rp's D'Arthur Pendragon 1658567976
Je viens te secouer gentiment Les Rp's D'Arthur Pendragon 3231268304
On avait prévu un rp pour après ton BAC Les Rp's D'Arthur Pendragon 2091799285
Même que si tu veux je peux le commencer Les Rp's D'Arthur Pendragon 3331103211
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

Heyyy  ! Les Rp's D'Arthur Pendragon 1658567976
Je suis désolée. J'avais oublié ! 'o'
Le truc, c'est que j'ai déjà pas mal de rp en ce moment et je dois dire que j'arrive pas à Rp avec Arthur ou même Axel..
Mais, qui sait, si le contexte m'inspire bien ! Ca pourrait le faire ! Sauf que je m'en souviens plus XD
Tu veux bien me rafraîchir la mémoire ? Les Rp's D'Arthur Pendragon 3574295736
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:41

Azilis est la princesse héritière du Royaume de Cenred ( rebaptisé Royaume d'Orion quand son père a pris le trône ). En fait elle a fait un long chemin incognito jusqu'à Camelot pour faire un traité de paix entre leurs deux royaumes et prouver qu'elle ne représente pas la menace que Cenred représentait. On avait prévu un premier rp en tête à tête histoire de mettre en place les détails de l'accord ( il est fortement probable qu'Arthur se montre méfiant au début, car il ne veut pas être trahis deux fois ). Et puis plus tard y aura normalement un rp avec Gaspard ( mon futur ship ) et d'autres membres de la cour au choix, pour sceller l'accord publiquement.
Sachant qu'Azilis a un tempérament de feu et que Arthur est sur la défensive, ça pourrait être bien marrant à jouer. D'autant plus que quand mon perso rentrera chez elle son père sera décédé pendant son absence et elle devra devenir reine. Donc ils devront se voir plus souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

Aaaaaaaaaaaah. Ca me revient ! 'o'
On avait pas prévu un rp dans la forêt ou Arthur et Azilis se rencontre "incognito" ? Ou dans une taverne, ou quelque chose comme ça ! 8D
Avant les rencontres officielles, ca pourrait être intéressant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

Oui exactement ! Azilis va bientôt arriver à la taverne grâce à l'aide de Gaspard.
Un loup l'a mordue à l'épaule alors elle s'y arrête pour se laver et se soigner avant de " se présenter au roi "
Il pourrait la trouver là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

Oooooooooh. C'est possible ! Il serait en mode incognito ! :'D
Par contre, est-ce que tu peux le commencer ? Parce que j'ai pas vraiment beaucoup de temps là, en ce moment, et, well, les cours de l'IUT sont assez hard quand même XD
Oh. Eh, je suis pas une rapide pour répondre non plus, alors, faudra pas m'en vouloir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:14

Y a pas de soucis, je vais le commencer Les Rp's D'Arthur Pendragon 1658567976
Et puis chui une limace en rythme de réponse, alors t'as pas d'angoisse à avoir XD

EDIT : Voilà pour toi ! Clik
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:22

C'est parfait pour moi !
Et. Whaouh. T'es rapide pour l'instant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:23

Je suis toujours rapide au moment de commencer un rp, parce que j'ai hâte de lancer une nouvelle aventure !
Par contre une fois que ça a débuté, je ralentis, t'inquiète pas XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeVen 26 Sep - 19:52

Ouhouh mon cher époux Les Rp's D'Arthur Pendragon 45204503 Les Rp's D'Arthur Pendragon 45204503 Les Rp's D'Arthur Pendragon 45204503
Hum... juste qu'il nous faudrait un rp prochainement, suite au rp avec Manon que j'ai Les Rp's D'Arthur Pendragon 45204503
Parce que vu ce qui va se passer, ça va te concerner directement n'est-ce pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:15

Un. Hum. Oui. Alors tu m'autorise à clore le Gwen/Axel! Parce que sinon je vais pas m'en sortir là tu sais XD Mais, c'est avec plaisir sinon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:58

Bien sûr Les Rp's D'Arthur Pendragon 1658567976
T'en fais pas on peut attendre un peu évidemment si c'est trop chaud pour toi Les Rp's D'Arthur Pendragon 2689989573
Mais réserve moi une place quand même Les Rp's D'Arthur Pendragon 3716956315
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitimeSam 27 Sep - 15:52

Perfect! Les Rp's D'Arthur Pendragon 1658567976
Alors. Je ne prend plus de Rp à partir de maintenant.

Rp à venir/en attente:
Alwenn
Gwen
Les Rp's D'Arthur Pendragon 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Rp's D'Arthur Pendragon Empty
Message#Sujet: Re: Les Rp's D'Arthur Pendragon   Les Rp's D'Arthur Pendragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rp's D'Arthur Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenièvre Pendragon ~ Reine de Camelot
» Mes Rp's ❧ Arthur Pendragon
» Un comité d'accueil bien chaleureux [Guenièvre Pendragon]
» Guenièvre Pendragon
» Une mise au point [pv Arthur Pendragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-