Partagez | .
 

 [Flash Back]Le roi est mort, vive le roi ! (pv Dwynwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: [Flash Back]Le roi est mort, vive le roi ! (pv Dwynwen)   Jeu 13 Fév - 15:46

La nouvelle venait de tomber, Uther Pendragon était mort. Son fils Arthur prenait les reines du royaume, comme il le faisait pendant la convalescence de son père ces derniers mois. Ena, qui errait dans le royaume de Camelot depuis quelque jours, venait d'apprendre la nouvelle. Les habitants du royaume n'arrêtaient pas d'en parler, avec beaucoup de tristesse pour certain et du soulagement pour d'autre. La jeune fille passait inaperçu à cause de son jeune âge et donc parvenait à écouter sans souci les conversations des différentes personnes qu'elle croisait. Elle apprenait ainsi les circonstances de la mort du Roi, ou du moins les nombreuses rumeurs qui couraient. Il y avait beaucoup de chose qu'elle ne retint pas, elle se rendait bien compte que ce n'était que des délires de paysans qui s'ennuyait. Mais elle ne pouvait que constater que Uther était bien mort et donc qu'elle venait de perdre la victime de sa vengeance.

La jeune fille avait prit le chemin de plage, ne supportant plus la présence des villageois du royaume de Camelot. Elle se sentait tellement en colère de ne pas avoir été celle qui avait ôté la vie d'Uther Pendragon, alors qu'elle aurait mérité mille fois de le faire. Le roi avait assassiné ses parents simplement parce qu'ils faisaient usage de la magie, il aurait du mourir à cause de la magie. Mais ce n'était pas comme cela que la vie l'avait quitté, du moins pas vraiment. Cela ne plaisait pas à Ena, qui voulait devenir le gourou du souverain. Toutes ces années, la sorcière avait attendu de pouvoir enfin mettre son plan de vengeance à exécution, mais tout était fichu à présent. Si seulement elle n'avait pas perdu de temps avec Aengus, elle aurait peut-être pu être la meurtrière d'Uther. Malheureusement, elle ne pourrait jamais revenir en arrière et changer cela.

Ena ne savait pas ce qu'elle pouvait faire maintenant, elle se sentait tellement désemparé. Elle n'avait plus rien, son mari était décédé et elle ne pouvait pas vivre au crochet de sa belle famille. Le voyage, si long, qu'elle avait fait pour revenir à Camelot après toutes ces années n'avaient servit à rien. Sa vie tout entière était une belle mascarade. Il ne lui restait plus rien, plus aucun espoir, simplement une colère immense contre cet homme qu'elle ne pouvait même pas étancher en le tuant. Ena se sentait donc complètement perdue, incapable de remettre ses idées en ordre et de savoir ce qu'elle pourrait bien faire dans le futur. Elle avait tant cru qu'un jour elle serait l'assassin de ce roi, elle n'avait vécu pour cela. Il n'y avait que son époux qui lui avait permit d'oublier un peu sa vengeance, de lui montrer un nouvel avenir sans haine et colère. Malheureusement, il était mort lui aussi à cause d'une guerre contre Camelot, à cause d'Uther et de son armée. La mort du roi ne lui aurait sans doute rien fait si elle n'avait pas fait se long voyage simplement pour le voir souffrir dans les flammes qu'elle lui réservait depuis dix ans maintenant.

Assise dans le sable, ses pieds sales enfoncés dedans, elle observait la mer. Il faisait beau mais trop frais pour profiter de l'eau et de toute façon elle n'en avait aucune envie. Ses yeux se dorèrent quand elle fit léviter des galets autour d'elle. L'usage de la magie était devenue quelque chose de tellement simple pour elle, elle n'avait plus besoin de faire d'effort pour s'en servir. Ena ne se souvenait pas que ses parents avaient de telle facilité, ni même sa sœur. Mais Daithe n'avait sans doute jamais vraiment fait usage de ses pouvoirs, faible comme elle était. Sans le moindre mouvement de sa part, les galets furent envoyer dans l'eau et ricochèrent plusieurs fois. Cependant, Ena n'était pas suffisamment sur ses gardes et n'avait pas fait attention à la personne qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: [Flash Back]Le roi est mort, vive le roi ! (pv Dwynwen)   Dim 2 Mar - 0:59

Uther Pendragon était mort, cette phrase résonnait à travers le pays et au-delà des frontières. La mort du roi ne tarderait pas à titiller les oreilles de ses ennemis, ce qui allait certainement les réjouir. Dwyn, n’en avait que faire de la mort de cet homme, car cela ne changeait rien si son fils prenait sa place sur le trône. Les ancêtres de cette famille avaient osés traquer et tenter d’exterminer les dragons, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait laisser impuni. Il fallait que les Pendragon le paie avec leur sang. Cependant, Dwyn n’était pas assez forte, elle avait récupérée une infime partie de ses pouvoirs, pas assez offensif pour oser défier Camelot. Elle savait que ses pouvoirs viendraient avec le temps, mais cela pouvait être vraiment long. La patience elle en avait, mais elle avait déjà trop attendu, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps.

Marchant le long de la côte, loin des sentiers afin d’éviter les patrouille et les tours de guet, Dwyn senti l’utilisation de la magie non loin d’elle. Elle n’avait pas ressenti cela depuis longtemps, car la magie était interdite et passible de la peine de mort. Ce pouvoir venait de derrière des dunes donnant sur une plage. Lorsque la dragonne les traversa, elle put apercevoir une femme qui s’amusait à faire léviter des galets. Rien de bien compliquer mais la magie était propre, pure et maitrisée. Cette femme avait un potentiel et c’était quelqu’un que Dwyn devait mettre de son côté. Avec un peu de chance, cette personne serait facile à convaincre ou peut-être avait-elle déjà les mêmes ambitions. Dans tous les cas, elle devait faire de son mieux pour la rallier à sa cause. Elle s’approcha donc de la jeune femme jusqu’à être assez proche pour lui parler.


- Soit vous êtes naïve, soit vous vous moquez d’être surprise. Peut-être bien les deux à la fois. User de la magie par ici comme vous le faite, vous risquer de finir en cendre, mais j’imagine que vous le savez mieux que moi… Ne craignez rien, je ne suis pas à la solde du royaume. Je ne suis qu’une simple vagabonde qui tout comme vous, cache bien des secrets. - Dit-elle en récupérant les cailloux que l’étrangère venait d’envoyer dans l’eau. Les galets lévitèrent hors de l’eau, pour se retrouver parfaitement empilés sur le sable. - Vous avez une bonne maitrise, d’où venez-vous ?

Dwyn ne savait pas encore si elle pouvait faire confiance en cette personne, mais il fallait que celle-ci puisse avoir confiance en elle si elle voulait en tirer profit. C’était quelque chose de naturel, par les temps qui courent, la confiance est une denrée rare et une étrangère n’allait pas se confier à quelqu’un dont elle ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: [Flash Back]Le roi est mort, vive le roi ! (pv Dwynwen)   Mar 4 Mar - 16:58

Il fallait peu de chose pour changer entièrement le but d’une vie, pour détruire le chemin qu’une personne avait pu emprunter. Ena s’en rendait bien compte, alors qu’Uther Pendragon était mort. Elle n’avait plus aucune idée de ce qu’elle pouvait bien faire maintenant de sa vie, elle n’avait plus rien. Son époux était mort ainsi que sa famille, elle n’avait donc plus personne. La jeune fille pourrait peut-être essayer de reprendre le court d’une vie normal, s’installer quelque part et mener une existence classique, mais elle trouvait cela tellement triste. Finalement, ce qui la dérangeait le plus c’était de ne pas avoir donné le coup de grâce à Uther Pendragon, au moins cela lui aurait permis d’avoir le sentiment que sa vie avait servi à quelque chose. Malheureusement, ce n’était pas le cas et elle se retrouvait sans rien. Elle avait perdu trop de temps dans ses plans, au lieu de rester dans la ville où elle avait grandi et d’épouser Aengus, elle aurait mieux fait de venir directement à Camelot. Cela lui aurait permis d’arriver avant la mort du roi et de pouvoir espérer le tuer de ses propres mains. Si seulement, ses pouvoirs magiques lui permettaient de remonter en arrière, elle savait d’ores et déjà ce qu’elle changerait.

Ne faisant pas attention à ce qui l’entourait, Ena aillant grandit dans un royaume ne bannissant pas la magie, elle se fit surprendre par une femme. Rapidement, la jeune fille se retourna en entendant les paroles de l’inconnue. Elle savait bien que la magie était proscrite dans ce royaume et donc qu’elle risquait gros si elle se faisait découvrir, mais encore fallait-il qu’on arrive à l’attraper. Malgré son jeune âge, il ne fallait pas sous-estimer la jolie blonde, elle avait plus d’un tour dans son sac et surtout aucun scrupule. Elle avait tué sa sœur sans sourciller, une inconnue serait un jeu d’enfant. Ena se releva rapidement, prête à user de ses pouvoirs si la situation le demandait, mais elle se calma bien vite. L’inconnue lui annonça qu’elle n’était pas à la solde des gardes et qu’elle avait également des secrets. Ses yeux se tournèrent alors vers l’eau, où elle vit les galets qu’elle venait d’envoyer revenir sur le sable avant de s’empiler parfaitement. Ainsi donc, la femme devant elle était également une sorcière ? C’était ce que pensait Ena, ne se doutant pas qu’elle se trompait énormément. En tout cas, une chose était certaine, elle avait de grand pouvoir. Ena avait pu le sentir rien qu’avec cette petite utilisation de la magie.

« Je viens d’un royaume lointain, où la magie n’est pas proscrite. » La jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi elle répondait ainsi à l’inconnue, elle n’avait aucune raison de le faire. « Mais je suis née non loin d’ici. »

Elle pouvait parfaitement rajouter que ses parents étaient des sorciers, qu’elle avait vécu dans une forêt avec eux pendant ses cinq premières années, mais elle s’arrêta là. Elle s’était contentée de répondre à la question de l’inconnue, ni plus ni moins. Elle ne voyait pas l’intérêt de lui en dire plus, du moins pour le moment.

« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [Flash Back]Le roi est mort, vive le roi ! (pv Dwynwen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back]Le roi est mort, vive le roi ! (pv Dwynwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-