Partagez
 

 Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:24

Alwenn Lancaster
❖ 25 ans ❖ Pirate ❖ Célibataire ❖ feat. Katheryn Winnick ❖


Money is the only thing I really care about, you should know that if you want to cross my way
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:24

Damoiselles
Lien

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes nous l'un pour l'autre ?
Lien

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes nous l'un pour l'autre ?

Lien

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes nous l'un pour l'autre ?
Lien

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes nous l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:25

Damoiseaux
Lien

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes nous l'un pour l'autre ?
Lien

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes nous l'un pour l'autre ?

Lien

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes nous l'un pour l'autre ?
Lien

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes nous l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:50

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:47

Je veux je veux je veuuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:13

Je veux je veux je veux aussi !!! Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! 1658567976

Cousine, Ena et Alwenn pourrait se croiser dans la forêt et devenir alliées ? Mais du genre pirate quoi x) Je sais pas trop si je m'exprime bien, mais en gros, elles pourraient toutes les deux trouver en l'autre le moyen d'arriver à leurs fins et elles s'entraideraient donc. Qu'est-ce que tu en penses ?
Après, à voir d'abord comment peut se dérouler leur toute première rencontre ! Razz

Manon chou, avec grand plaisir !!! Mais je t'avoue que j'ai pas d'idée, là, sur le vif ^^' Pour le moment, je ne crois pas qu'Alwenn ait parvenu à entrer dans Camelot, peut-être qu'un lien pourrait partir de là, je ne sais pas ^^ Une idée de ton côté ? Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:51

Oh ça me plait Very Happy
Si tu veux on peut même jouer cette rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 23:15

Avec grand plaisir !!! Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! 1658567976 Comme dit en privé, je te fais signe dès que mon rythme rp reviens au beau fixe !! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

Une pirate et un mercenaire, on est fait pour s'entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeMar 17 Juin - 1:40

Oh, si le mercenaire peut s'avérer utile à la pirate, sans nul doute ! Razz
Une idée de lien ? Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:54

Tordan est fils de mercenaire, son père lui a tout apprit depuis qu'il est môme, il a 23 ans et vient juste d'arriver à Camelot où il a actuellement la chance de pouvoir vivre au château.

Ils auraient pu se connaître au cours des dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:59

Oui, ça peut être une idée ! Ils sont clairement tous les deux motivés par l’appât du gain et peut-être auraient-ils été sur une même piste, se retrouvant alors rivaux. Du coup, soit ils se seraient battus et seraient alors devenus des ennemis, soit, curieusement, ils se seraient entraidés et auraient entamé une relation de confiance, s'entraidant mutuellement dans leurs quêtes, chaque fois que l'un "appellerait" l'autre, sans oublier que l'argent reste à la base de leur relation. A voir ensuite si ça peut évoluer sur une relation plus précise Smile

Qu'est-ce que tu préférerais ? Ennemis ou alliés ? ^^

Et pour ce qui est d'Alwenn, elle est plongée dans la piraterie depuis sa naissance également, donc c'est une pro dans le domaine ! Razz Si on choisit la solution "alliés", ils pourraient également se filer leurs tuyaux respectifs, sachant qu'Alwenn reste tout de même bien plus à l'aise sur les eaux que sur terres et que sans bateau actuellement elle reste légèrement décontenancée par sa situation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:45

Je les voient bien en alliés. Un sur terre, l'autre sur mer, c'est plutôt un combo gagnant non ? ça pourrait surprendre ton perso d'apprendre que Tordan ai décidé de prêter allégeance au Roi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:40

Le truc c'est qu'Alwenn n'a plus de bateau suite à un combat avec Axel. Elle est donc obligée de s’accommoder à la terre ferme en attendant de trouver suffisamment de ressources pour retourner sur les mers !
Alwenn est neutre, elle en a absolument rien à faire d'Arthur et ne se préoccupe que des personnes qui peuvent lui être utile. Après, ce qui pourrait l'étonner dans cette allégeance c'est que Tordan ait décidé de mettre de côté sa liberté de mercenaire (tout du moins c'est comme ça qu'elle l'entendrait) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:58

MDR je l'a voit bien lui faire la remarque à tout bout de champs en apprenant sa nouvelle allégeance Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 4:44

Je veux des liens ^^

Je crois qu'on avait prévu quelque chose entre Allyn et Alwenn... Elle le menerait à la baguette pour pouvoir voler des bateaux et autres trucs du genres qui l'intéresse...

Pour ce qui est de Merlin, je sais pas trop... Il est un peut comme Allyn, mais il est plus observateur. Je vois bien du neutre ou du négatif...

Il y a Ealwin aussi. C'est un Roi et ça veut dire qu'il est plein d'or et autres trucs qu'elle aime. xD Je vois du positif, enfin seulement pour avoir ce qu'elle veut. Ealwin est plutôt du genre intelligent. Il va essayer de voir ce qui colle pas dans toute cette histoire...

Allyn et Alwenn peuvent se rencontrer dans la forêt, mais pour ce qui est des deux autres... Pas trop d'idées... Bon, peut-être Ealwin, qui pourrait être sur une flotte et elle l'a remarqué, si entre temps elle a trouvé un bateau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44

Oh mince ! J'étais persuadée de t'avoir répondu ^^'

Alors alors ! On avait bien prévu ça entre Allyn et Alwenn ! Elle va pas tarder à débarquer sur Camelot d'ailleurs donc on va pouvoir mettre en pratique ce lien ! Razz Pour ce qui est du lieu de rencontre, ça peut très bien se faire dans l’enceinte du royaume aussi, mais comme tu préfères toi ! Smile

Pour ce qui est de Merlin, j'imagine très bien du négatif oui ^^ Attendons de voir ce que sera la situation d'Alwenn une fois à Camelot pour trouver une idée plus précise ! A moins bien sur que tu en ais déjà une ! Smile

Pour ce qui est de ton ptit dernier, j'aime l'idée ! Je me dis même qu'Alwenn pourrait tenter de le séduire en espérant pouvoir récupérer un peu de sa richesse de roi (angel) Qu'en penses-tu ?

Encore désolée pour le temps de réponse, j'avoue avoir le cerveau dans l'eau bouillante en ce moment ^^' Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:45

C'est pas grave Smile


Va pour qu'Allyn et Alwenn se rencontrent dans l'enceinte du château. 



J'ai pas trop d'idées pour Merlin, non. Il serait mieux d'attendre de voir ce qu'est la situation de Alwenn.

Ça me va pour Ealwin, oui. Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !   Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neveu est le plus beau cadeau qu’une soeur puisse vous faire | Yvain & Morgause
» Besoin d'un coup de main ? (pv Manon)
» Les rps d'Alwenn
» Les rps d'Alwenn
» Apprends d’hier, vis pour aujourd’hui, espère pour demain (Mordred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-