Partagez | .
 

 I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   Mar 11 Fév - 0:55

Alwenn Lancaster
PERSONNAGE
Age : 25 ans
Groupe : Étranger
Rang : Pirate
Statut : Célibataire
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
La tempête faisait rage cette nuit là et la mer, complètement démontée, faisait dangereusement tanguer le navire du capitaine Lancaster. L'équipage s'attelait désespérément à maintenir le cap ainsi qu'à ne pas laisser les lourdes vagues faire sombrer la bâtisse de bois, tandis que Godric Lancaster, bien au chaud dans sa cabine, accueillait avec extase son tout premier enfant. Sa femme, alors enceinte de son huitième mois, avait absolument tenu à l'accompagner pour ce long voyage, sans quoi le capitaine n'aurait d'ailleurs jamais pu admirer le visage du si petit être qu'il tenait à présent dans ses bras tremblants. Car jamais plus le navire royal ne retrouverait le chemin de son port d'attache. Mais ça, personne ne pouvait encore réellement s'en doutait, le visage souriant et épanoui de Lancaster en attestant pleinement.

- Que dis-tu d'Alwenn ?

Était-ce le plus beau jour de sa vie ? Le capitaine Lancaster n'en doutait pas une seule seconde. Malheureusement, lorsqu'il sortit enfin sur le pont pour annoncer la naissance de sa belle petite fille à son équipage, il put admirer l'étendu des dégâts causés par la tempête, dégâts qui ne présageaient absolument rien de bon pour la suite des événements. Le mat central était fendu et ne tarderait pas à embrasser les flots s'il n'était pas réparé sur le champ. Plus aucune boussole ne voulait fonctionner et la majorité de leurs vivres étaient à présent gorgée d'eau... Ils étaient perdus au beau milieu de l'océan, sans plus aucun point de repère, sur une bâtisse qui n'avancerait plus tant qu'elle ne serait pas remise en état. Les vivres restantes étaient tout juste suffisantes pour tenir l'équipage loin de tout affamement pour les trois ou quatre jours à venir... Fou de rage et de culpabilité quant à sa décision d'emmener sa femme avec lui, Godric Lancaster ordonna aux hommes sous ses ordres de faire tout le nécessaire pour que le navire reprenne la route dès le lendemain, dans l'espoir utopique de revenir à bon port avant que la faim ne tue tout l'équipage. Comment pouvait-il se douter d'emblée que la nourriture nécessaire, il devrait la prendre par la force, dans des moeurs tout à fait opposées à celles de son rang ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Navire à bâbord !!

Du haut de ses treize ans, Alwenn, juchée sur la petite hune, attrapa un cordage et se laissa glisser jusqu'au pont du navire de son père. Un drapeau noir où régnait une tête de mort ne tarda pas à flotter tout en haut du grand mat. Godric Lancaster ainsi que tout son équipage étaient devenus pirates pour survivre, oubliant bien vite le statut de déserteurs que la tempête leur avait offert à leur insu treize années plus tôt. Alwenn était née fille d'ambassadeur mais c'était sous l'autorité d'un pirate qu'elle avait grandi et ce dernier métier n'avait déjà plus de secret pour elle. Il était tout à fait normal alors que son père lui offre son propre navire à ses dix-huit ans et qu'elle s'éloigne du cocon familial avec son propre équipage.

Plusieurs années c'était écoulée depuis son envol, sans aucune embûche rencontrée sur les océans. Le ciel était avec Alwenn, sans nul doute. Du moins, jusqu'à ce que cette pensée soit mise à mal quelques jours à peine après ses vingt-trois ans, lorsque son navire rencontra sur son chemin une autre bâtisse portant le drapeau de la mort. Elle ignorait qui en était le capitaine mais il avait empiété sur son territoire et c'était avec hargne qu'elle fit sombrer l'envahisseur. Mais ce dernier l'avait troublé, d'une manière qui ne plaisait absolument pas à la jeune femme et il était très clair que la prochaine fois qu'elle croiserait sa route, et mieux valait pour lui ce que ne soit jamais le cas, elle ferait cesser ce trouble en lui faisant amèrement regretter d'avoir réussi à rejoindre la rive à la nage. Une pensée qui s'accentua d'autant plus lorsque son propre navire, fortement endommagé par le combat, sombra à son tour. Sans lui, elle n'était rien. A quoi bon être un pirate si l'océan ne nous rend pas un peu plus fou chaque jour et qu'on erre sur la terre ferme en quête de solution pendant plus de deux ans ?
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Alwenn a grandit entourée d'hommes. Non. Alwenn a grandit entourée de pirates, nuance. Forgée comme un roc, fille des océans, elle ne passe pas par quatre chemin pour obtenir ce qu'elle veut et n'a pas peur de faire couler le sang nécessaire pour cela, son équipage tout entier peut en attester. Ce n'est cependant pas comme si elle a souvent eu besoin de quoi que ce soit tant elle a été choyée durant toute son enfance. De l'or, tellement d'or, c'était tout ce qu'elle voulait et c'était tout ce qu'elle avait toujours eu. Du moins, jusqu'à ce que son navire sombre au fond des mers, emportant avec lui toute sa fortune. Elle qui n'avait encore jamais foulé la terre ferme s'y voit aujourd'hui enfermée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se sent perdue dans ce domaine qui n'est pas le sien. Perdue oui, mais pas au point d'en oublier sa hargne. Elle finira par trouver une solution pour retrouver son habitat naturel et n'aura aucun scrupule à se servir des gens autour d'elle pour cela. Ennemie ou amie ? Ni l'un ni l'autre. Alwenn n'a que faire des autres et ne s'entourera que de ceux qui pourront lui être utiles. Les sentiments, trop peu pour elle, synonyme de faiblesse à ses yeux. Elle mène tout son beau monde à la baguette avec la même et parfaite habileté que lorsqu'elle tient la barre d'un navire. Personne n'a jamais rien obtenu d'elle sans qu'elle ne l'ai décidé, quand bien même elle ait déjà fait croire le contraire pour mieux remplir ses poches de petits esclaves. Mais vu la quantité de fer qu'elle a forgé autour de son cœur au fil des années, son plus sérieux et noble esclave n'est-il pas son propre reflet ?
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Lapin

Age : 23 ans

Comment avez vous connu le forum : Je suis l'une des poules pondeuses !

Un dernier mot : A l'abordaaaaaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   Mar 11 Fév - 7:06

Re bienvenue très chère cousine :louve: 
Hate de pouvoir lire la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   Mar 11 Fév - 8:31

Rebienvenue chez toi mon lapin
(Quel judicieux choix d'avatar Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   Mar 11 Fév - 11:40

Re bienvenuuue ! Hâte de pouvoir lire la fin de ta fiche aussi 8D Oui? Très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   Mar 11 Fév - 12:27

Merciiii :louve:
Je vous offre mon caractère dans la journée !!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   Mar 11 Fév - 21:29

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiine chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   Mar 11 Fév - 22:00

Tu es validée !!! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Invité

Message#Sujet: Re: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   Mar 11 Fév - 22:27

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not a friend, I'm not an enemy, I just love money !
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-