Partagez | .
 

 Demande d'asile (pv Melyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Demande d'asile (pv Melyah)   Mer 29 Jan - 15:44

En tant que reine, Guenièvre avait quelques responsabilités afin d'aider son époux dans la gestion du royaume. Il pouvait très bien se débrouiller seul, il fallait bien l'avouer, mais un coup de main n'était pas de trop parfois. Le roi avait énormément de chose à gérer pour que Camelot tourne correctement et cela n'était pas de tout repos. Ainsi donc, il arrivait à Guenièvre de s'occuper de chose un peu moins importante, surtout quand il se retrouvait absent comme aujourd'hui. Arthur avait prévu d’accueillir personnellement la nouvelle invité de Camelot, mais il avait eu un contre temps. Malheureusement, l'homme avait du s'absenter afin de retrouver quelqu'un d'important, en réalité son épouse n'en savait pas plus. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'il comptait sur elle pour accueillir Melyah d'Elrond, une personne qui venait passer un peu de temps au château de Camelot. Les deux souverains avaient été mis au courant de l'arrivé prochaine de cette femme sans savoir plus sur la raison de cette visite. Ce n'était pas rare que des habitants d'autre région passent voir Arthur et Guenièvre et souvent il y avait une raison là dessous. Guenièvre se demandait bien ce que la visite de Melyah signifiait, elle allait vite le découvrir. Les gardes du château venait justement de la trouver afin de lui annoncer qu'elle venait d'arriver dans la citée et qu'elle serait bientôt aux portes du château. Sans attendre plus de temps, la femme se dirigea donc vers la grande place de Camelot afin d'accueillir comme il se devait cette invité.

Guenièvre arriva à temps pour accueillir son invité. Cependant, elle se sentait assez fatiguée. Les journées étaient assez longue ces derniers temps et elle se fatiguait bien plus vite qu'avant, à cause de son état. Mais bon, elle estimait que c'était tout a fait normal et se contentait de serrer les dents. C'était la première fois que la femme était enceinte, elle ne savait donc pas forcément ce qui était normal ou non. Heureusement qu'il y avait de nombreuses femmes dans le château pour lui raconter leur histoire, afin qu'elle puisse s'y retrouver un peu plus, puisqu'elle n'avait malheureusement pas la présence de sa mère. Depuis qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte, Guenièvre ressentait un grand manque vis à vis de sa mère. Elle avait vécu toute sa vie, ou presque, sans la compagnie de sa mère et s'en est très bien sortie. Mais elle était triste aujourd'hui de ne pas pouvoir partager ce moment avec sa mère, avec aucun autre membre de sa famille d'ailleurs puisqu'elle n'avait plus personne. Enfin, elle était sur le point de construire sa propre famille avec Arthur, donc elle n'était pas à plaindre. Elle avait de la chance d'avoir son époux à ses côtés et elle avait hâte qu'ils se retrouvent enfin à trois.

Guenièvre descendit les marches afin de rejoindre l'invitée, une très belle femme au passage.

« Bonjour Melyah ! J'espère que vous avez fait bon voyage, nos serviteurs vous ont préparé une chambre si vous avez besoin de vous reposer. » Dit-elle une fois qu'elle fut proche de la femme, la saluant comme les convenances le désiraient. Guenièvre était une reine, mais elle se sentait quand même un peu gênée de se trouver une présence d'une princesse de sang (une reine par mariage ne valait pas grand chose au fond). « Je dois excuser mon époux, il a du s'absenter pour la journée. Mais dès qu'il sera de retour, il vous recevra comme il se doit. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile (pv Melyah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande d'asile, rien de plus... [PV Ashiro]
» Demande d'asile |-Elrond
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-