Partagez | .
 

 Dwynwen Kor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Dwynwen Kor   Lun 7 Oct - 21:59

Dwynwen Kor
PERSONNAGE
Age : plus de 1000 ans
Groupe : Le dragon
Rang : Créatrice
Statut : Célibataire
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.

Jadis, lorsque les dragons étaient encore nombreux, et que la race des humains s’entretuaient pour de vulgaires terres. Une dragonne nommée Dwynwen Kor fut sans le vouloir, impliquée dans cette guerre, lorsqu’un chef d’un des clans décida de s’en prendre aux dragons pour acquérir un pouvoir qui était alors, méconnu. Armés d’épées et d’arc, les sauvages réussirent à tuer quelques spécimens de jeunes dragons, ce qui provoqua la colère des plus vieux, dont faisait partie Dwynwen. Ainsi, elle et plusieurs de ses congénères, décidèrent d’attaquer l’endroit où vivaient ce clan d’humains, mais les choses ne se passèrent pas comme voulu. Les humains avaient prévu cette attaque et s’étaient préparés avec des armes de sièges plutôt redoutables. Même si beaucoup d’humains périrent sous le feu sacré des dragons, Dwynwen fut la seul à en échapper, et non pas indemne car elle fut blessée au dos.

Elle pleura alors la mort de ses frères et fut contrainte d’abandonner toute vengeance en se cachant dans une forêt, tout comme le reste des dragons. Ainsi et malgré leur puissance, les dragons furent contraints à fuir les hommes. Mais certains hommes n’avaient pas pour but de détruire les dragons, des érudits qui habitaient la forêt dont de trouvait Dwynwen, essayaient eux aussi d’échapper à ces barbares. Ils demandèrent de l’aide à Dwynwen car ils voyaient en elle le salut de leur malheur. Souhaitant plus que tous voir ces barbares morts, elle offrit un don à ce groupe hommes, faisant d’eux, les premiers mages de l’histoire. Avec leur aide, la guerre prit fin rapidement et le peuple érudit, qui se faisait appeler des druides, entamèrent une vie plus prospère.

Les années passèrent et les dragons se portaient bien, cependant ils restaient à l’écart des civilisations humaines. Peut-être pas assez car une nouvelle fois, des hommes en voulait aux dragons, mais cette fois les choses étaient différentes. La personne qui menait ces hommes n’était autre que l’un des descendants des érudits qu’elle avait aidé. Il souhaitait avoir plus de puissance qu’il n’en avait déjà, afin de pouvoir conquérir plus de terres. Ainsi, même si beaucoup de temps avait passé, le cœur des hommes restait inchangé. Dwynwen dû utiliser la force contre eux, brulant presque la totalité des hommes armés, cependant le druide était insensible au feu du dragon. De plus, il n’était pas venu sans ressource car cet homme savait parler la langue des dragons, qui lui permit d’avoir la maitrise sur Dwynwen. Mais elle résista, elle était le plus vieux dragon et le pouvoir d’un homme ne pouvait égaliser le siens. D’un rugissement semblable au tonnerre, le ciel s’assombrît et une pluie de foudre s’abattit sur le mage. Il en échappa de peu en utilisant la magie mais voyant qu’il n’avait aucune chance de vaincre le dragon, il décida de l’enfermer en usant d’une incantation. Dwynwen ne s’attendait à ce qu’un humain puisse faire une chose pareil et fut emprisonnée dans une sorte de prison magique, condamnée à ne plus pouvoir voir le jour.

Des siècles passèrent sans que Dwynwen puisse faire autre chose qu’observer le monde. Elle guetta impuissante à l’anéantissement de la plus part des dragons par un chef qui se nomma Pendragon. Dwynwen maudit cet homme ainsi que tous les autres pour cela. Dans un ultime désespoir, elle utilisa ce qui lui restait de magie pour tromper cette prison, changeant sa forme dragonique en une plus, humaine. Cela eu pour effet d’annuler la prison qui devait être destinée à un dragon mais en faisant cela, Dwynwen ne pourrait plus utiliser de magie pendant un long moment, en tout cas, pas comme avant. Mais au moins, elle était libre, libre d’assouvir sa vengeance. En utilisant cette apparence, elle pourrait plus facilement passer inaperçue entres l’espèce humaine…
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Il fut un temps où Dwynwen était indulgente et aurait pu pardonner beaucoup de choses, mais aujourd’hui, elle n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était. Le massacre des dragons à noirci son coeur et le désire de voir les coupable payer pour leur meurtre est plus que jamais une chose qu’elle désire accomplir. Dwynwen est intelligente et usera de tous ses atouts pour exécuté sa vengeance. Cependant, elle doit apprendre à connaître les humains, à se mélanger à eux, pour frapper aux bon moment. Elle considère les humains comme une maladie qu’il faut vite faire disparaître. Il va de soit, qu’elle cherchera à tout prix de retrouver sa forme originale et son pouvoir d'antan et elle sait que pour cela, elle va devoir côtoyer certains hommes ou s’allier avec certaines personnes même si cela ne l’enchanterait pas du tout.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Roiku

Age :29 ans

Comment avez vous connu le forum : J'ai aidé à le faire Smile

Un dernier mot : Attention au cancer de la flèche, c'est mortel, surtout en plein cœur Very Happy


Dernière édition par Dwynwen Kor le Mar 8 Oct - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Dwynwen Kor   Lun 7 Oct - 22:15

Bienvenue sur le forum

Enfin tu es là, vivement de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Dwynwen Kor   Mar 8 Oct - 0:57

Yeaaaaah !!!
Quel magnifique dragon ma foi  
Hâte de lire ta petite fiche entière !!!
Ps : t'aurais déjà bien besoin d'un psy tu sais  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Dwynwen Kor   Mar 8 Oct - 13:28

héhé ! J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 262

Message#Sujet: Re: Dwynwen Kor   Mar 8 Oct - 13:55

C'est avec grand plaisir que je te valide et t'ouvre les portes du forum !!!

Bon jeu parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Invité

Message#Sujet: Re: Dwynwen Kor   Jeu 10 Oct - 17:15

Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Dwynwen Kor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwynwen Kor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-